Inaugurée en Janvier 2017, la solution Sage 100c regroupe plusieurs logiciels de gestion indispensables pour la gestion d’entreprise : Sage Comptabilité, Gestion Commerciale et CRM, Gestion de production, ERP… Désormais, cette suite dispose d’une v2 étoffée qui propose plusieurs améliorations et ajouts. Isociel, centre de compétence Sage agréé, vous présente un apercu de ces nouveautés.

La solution Sage 100c : les points principaux

Simplifiez vous la vie : désormais, vous avez la possibilité de copier coller vos listes dans Excel depuis Sage (sans impression ni export). Avec la suite 100c, vous avez la possibilité d’appliquer un tri sur la quasi-totalité des colonnes. Vous pouvez également faire apparaitre dans les listes des informations libres et les trier.

Sage 100c v2 BI reporting : un module de Business Intelligence

La version 2 de la solution Sage 100c intègre désormais un module de Business Intelligence (BI) et de reporting dans Excel. Le logiciel tableur devient alors une solution de reporting et d’analyse. Sage permet ainsi de partager ces données entre les utilisateurs en toute sécurité et de manière simplifiée. Le point clé de cette solution est la possibilité de consulter les données de Sage en temps réel tout en créant des tableaux de bord avec le tableur Excel.

ScanConnect : une solution pour automatiser le traitement des factures fournisseur

Simplifiez vous le traitement des factures de vos fournisseurs avec le module ScanConnect. Grâce à cette solution, vous pouvez scanner et transférer immédiatement vos factures vers votre solution Sage 100c Comptabilité. Ce module propose également une intégration native avec Sage Document Manager, des workflows de validation et un taux de reconnaissance plus élevé. Vous pouvez également bénéficier d’un coffre-fort électronique dans le Cloud, et une possibilité d’activer un cachet utilisateur électronique.

Intégration à Office 365 : synchronisez Sage 100c avec votre messagerie

Disposez des données de Sage 100c dans votre messagerie Office 365. Grâce à un add-on Outlook, vous pouvez accéder directement aux données comptables et commerciales liées à vos fournisseurs et clients à travers votre messagerie. Vous pouvez également ajouter un nouveau contact ou l’actualiser dans votre logiciel Sage depuis votre messagerie Office 365.

 

Si vous souhaitez découvrir en direct toutes ces améliorations présentées directement par Sage et nos équipes, vous pouvez participer à notre petit déjeuner Sage 100c organisé dans nos locaux à Toulouse le 5 Décembre 2017. Il vous suffit de vous inscrire à l’évènement. Si vous recherchez un revendeur Sage sur Toulouse et Paris, Isociel peut vous accompagner. N’hésitez pas à découvrir toutes nos solutions Sage.