Paris : 01 84 25 40 66 | Toulouse : 05 34 61 41 61 | Bordeaux

Support technique

Contactez-nous

Nos services

À propos

Actualités

Contact

Pilotez efficacement votre entreprise

Simplifiez la gestion de vos RH & de la paie

Accélérez avec le Cloud & l’infogérance

Digitalisez vos documents & vos factures

Actualités | Actualités formations

Gestion du temps et des priorités

Formations ISOCIEL

Cette formation se déroulera les 20 et 21 novembre 2017 à Toulouse et s’adresse à toute personne souhaitant améliorer sa performance organisationnelle et retrouver le temps de faire les choses.

Les objectifs de cette formation sont les suivants :

  • Analyser son organisation et son contexte de travail
  • Définir et planifier ses objectifs et priorités
  • Sélectionner ses outils d’organisation

Pour se faire, la formation aborde les points suivants :

  • Un diagnostic personnel de sa relation au temps
  • Une cartographie de sa mission au sein de l’entreprise
  • Voir le temps comme une ressource
  • Gérer le paradoxe : organisation rigoureuse et réactivité face à l’imprévu

Il reste des places disponibles.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la fiche de formation ou nous contacter.

Partagez l’article

Notre article vous a plu ?
Partagez-le à votre entourage !

Articles similaires

Comment manager à distance et maintenir le lien grâce à LUCCA

Comment manager à distance et maintenir le lien grâce à LUCCA

Manager des équipes à distance demande plus que des visioconférences : il faut organisation, visibilité et outils adaptés pour garder le lien et la performance. C’est là que LUCCA devient un allié stratégique. Centraliser les données collaborateurs Avec le Socle RH de...

lire plus
Bilan digital 2025 : êtes-vous prêts pour 2026 ?

Bilan digital 2025 : êtes-vous prêts pour 2026 ?

La transformation numérique n’est plus une option. Les entreprises qui veulent rester compétitives doivent régulièrement évaluer leurs outils et pratiques digitales. Un bilan digital permet de : Identifier les points forts et faiblesses de votre système d’information,...

lire plus