SAGE 100CLOUD CRMFORCE DE VENTE ET
SERVICE CLIENT

Sécurisez la gestion de votre entreprise

Le CRM Sage 100cloud Force de Vente et Service Client vous accompagne dans la gestion de la relation client. Qu’il s’agisse de vos leads, prospects ou clients, vous disposez d’une vision globale sur vos interactions, et ce tout au long des étapes du cycle de vente. Chaque information est centralisée et vous suivez l’ensemble des interactions de votre équipe avec chaque interlocuteur.

Le CRM (Customer Relationship Management) regroupe l’ensemble des informations dont vous et votre équipe disposez. Ce logiciel est un outil idéal pour cibler précisément votre audience pour vos campagnes marketing et centraliser les informations sur vos contacts commerciaux. Vous assurez le lien entre vos équipes commerciales et marketing et automatisez le suivi des actions effectuées sur chacun de vos contacts.

Le logiciel Sage CRM fait partie des solutions de gestion Sage pour améliorer l’efficacité de votre équipe. Avec un Sage 100cloud CRM Force de Vente et Service Client, vous limitez le temps passé à chercher des données sur vos interlocuteurs et vous simplifiez le suivi de vos relations commerciales. Les informations centralisées dans votre logiciel permettent à votre équipe de disposer à tout moment de l’historique de vos interactions : vous améliorez ainsi l’expérience client et l’efficacité de votre flotte commerciale.

En savoir plus

VOS BÉNÉFICES AVEC LE LOGICIEL SAGE CRM FORCE DE VENTE & SERVICE CLIENT

Préconisation - Revendeur Sage & centre de compétence Sage

FIDÉLISATION CLIENT

Tirez parti de vos opportunités de vente incitative et de vente croisée

Ecoute - Revendeur Sage & centre de compétence Sage

AUTOMATISATION

Automatiser de multiples tâches courantes dans le processus de vente

Réalisation - Revendeur Sage & centre de compétence Sage

VISIBILITÉ COMPLÈTE

Évaluez l’activité et prenez des décisions plus éclairées.

FONCTIONNALITÉS CLÉ DE SAGE 100CLOUD CRM FORCE DE VENTE & SERVICE CLIENT

Ayez une vision d’ensemble de votre portefeuille et de vos opportunités commerciales

Sage CRM vous permet d’avoir une vision globale de vos affaires en cours avec un chiffre d’affaires pondérés selon la probabilité renseignée par le commercial. Synchronisé à Sage Gestion commerciale, le logiciel Sage CRM Force de vente vous permet d’échanger des informations sur vos contacts et d’actualiser vos opportunités commerciales en temps réel. En tant que Manager, vous analysez les performances individuelles et de l’ensemble de votre équipe au travers d’outil intégré à Sage 100cloud CRM.

Centralisez vos données et gérez vos contacts

Votre logiciel Sage 100cloud CRM Force de Vente centralise vos informations sur vos contacts dans une base de donnée, accessible aux membres de votre équipe. L’ensemble de vos collaborateurs ont accès aux données dont ils ont besoin en toute mobilité : vous simplifiez l’accès et la transmission de l’information. Les données sur vos clients et contacts sont synchronisées, stockées dans un endroit sécurisé et sont accessibles à tout moment.

Ciblez précisément vos campagnes marketing avec votre CRM !

Adressez précisément la bonne personne pour vos campagnes marketing en ciblant de façon pertinente vos contacts grâce aux informations que vous avez renseignées dans votre logiciel Sage 100cloud CRM (fonction, secteur d’activité, code NAF…). Avec une meilleure connaissance de vos contacts, vous pouvez proposer au bon moment, la bonne offre à vos prospects et clients, et ainsi tirer parti de chaque opportunité commerciale. Exportez sur Excel vos contacts selon vos critères précis et suivez les résultats de vos campagnes depuis n’importe où, en temps réel.

Logiciel Sage 100cloud CRM - Isociel, Centre de Compétences Sage à Toulouse et Paris

Améliorez l’efficacité de votre équipe !

Évitez la re-saisie et facilitez la transmission d’information au sein de votre équipe. Partagez l’information et centralisez les données dont vous disposez sur vos contacts pour gérer efficacement votre relation client en suivant les rendez-vous, les opportunités, et l’historique qui leur sont associés. Vos collaborateurs peuvent également accéder au CRM via leur smartphone, en toute mobilité.

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Isociel vous accompagne dans l’intégration de vos applications selon vos besoins et vos spécificités. Vous êtes accompagnés, de la définition de votre projet jusqu’à la formation de vos collaborateurs, pour vous faire gagner en efficacité et en autonomie au quotidien. Isociel est un Centre de Compétences Sage certifié à Toulouse et à Paris.

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