En étant client sérénité vous n’aurez plus à vous préoccuper des mises à jour
-Amélioration de la gestion automatique de l’indemnisation maladie
Un nouvel onglet jours indemnisés a été ajouté dans la fiche « personnel » :
- Les jours indemnisés par l’employeur y sont intégralement repris
- Sur les arrêts existants, les lignes sont présentes sans date, mais celles-ci restent saisissables,
- L’information « Journée » offre la possibilité de gérer des demi-journées selon le calendrier ou la carence.
Contactez-nous pour étude et mise en place du paramètrage, disponible dans la version 5 de Sage 100 Paie & RH.
-Simplification de la sauvegarde mensuelle avec la nouvelle tuile : « Je sauvegarde ma base de données »
Pour sauvegarder plus facilement, une nouvelle tuile « Je sauvegarde ma base de données » a été ajoutée à l’IntuiSage.
-L’option « contrat court »
Dans la partie natures de contrat, l’option « contrat court » peut maintenant être reprise en création de contrat de travail. Elle est aussi gérée dans l’export/import.
-Le temps partiel thérapeutique (TPT)
- La nouvelle variable calcul DSN_TPT_PERTE_SALAIRE est disponible en création dans les dossiers de paie.
- Il est désormais possible de suspendre un TPT grâce au nouveau code de suspension de contrat lorsqu’un salarié est en congés payés. La nature d’évènement 0950 doit être mise à jour.
-Les modifications sur le livre de Paie sont :
- L’enrichissement de l’export Excel (les constantes Total allègement et ETP ont été ajoutées).
- L’ajout des valeurs relatives au PAS (les montants Net à payer avant PAS et Montant du PAS sont désormais édités).
-Le statut « Terminé » pour les arrêts de travail
Dans la version 5 de SAGE 100 Paie & RH, il est possible de « Terminer » un arrêt ou une multi sélection d’arrêts.
-Simplification des traitements de fin de mois avec les traitements en chaine
La nouvelle fonction des « traitements en chaine » se présente sous forme d’assistant et permet de pouvoir chainer les traitements de fin de mois : l’édition des bulletins, les virements des salaires…