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Actualités | Actualités générales

Sage 100cloud v5 Gestion Commerciale : découvrez les nouveautés !

10 raisons d'utiliser un logiciel de gestion documentaire
Vous utilisez Sage 100cloud Gestion Commerciale pour votre entreprise ? Sachez que Sage 100cloud v5 est maintenant disponible ! Isociel, votre centre de compétence Sage, vous propose de découvrir un aperçu des nouveautés disponibles dans la v5.

 

Les nouveautés phares de cette édition :

 

Gestion des devis perdus : 2 nouveaux statuts « Perdu » et « Archivé » viennent supplémenter le circuit de validation des pièces pour les documents de type Devis.

 

Historique des modifications et des suppressions : les modifications des champs ayant une incidence sur le total du document et réalisées sur les documents de type Bon de livraison et Facture sont désormais enregistrées. Un traçage des suppressions de documents, de lignes de document réalisées sur des Bon de livraison ou Facture et les suppressions de règlement a été mis en place.

 

Augmentation longueur maximale de certains champs : certains champs de la base de données ont été agrandis.

 

Facture d’achat et de vente – Accès au N° Facture fournisseur : Vous pouvez maintenant saisir du texte dans la zone Numéro Facture fournisseur depuis les Factures d’achat.

 

Gestion de la calculatrice intégrée : Tous les champs de type Quantité et Prix accessibles en saisie peuvent être renseignés par la saisie d’une formule commençant par le sigle « égal ».

 

Découvrez toutes les autres nouveautés de votre logiciel Sage 100cloud v5 Gestion Commerciale

    • Affichage des totaux dans la liste des documents : vous pouvez maintenant personnaliser l’objet et le corps des mails émis depuis l’application Sage 100cloud
    • Gestion des paiements enregistrés en ligne : L’automatisation de la gestion des paiements en ligne dans Sage 100cloud Gestion Commerciale est disponible avec les prestataires Stripe et/ou Paypal
    • Date création et Utilisateur associé à l’enregistrement : vous pouvez désormais connaître la date de création de l’enregistrement et le nom de l’utilisateur à l’origine de la création pour tous les éléments du menu Structure
    • Mise à jour comptable – Format paramétrable : Vous pouvez exporter des écritures selon un format paramétrable préenregistré grâce à la fonction de Mise à jour en comptabilité des factures et des règlements . Il est alors possible d’obtenir un fichier des écritures dans un format délimité
    • Mise à jour comptable – Export au format Sage – Enrichissement du fichier : En option, vous pouvez exporter les éléments de structure (compte général, client, fournisseur, section analytique) lors de la mise à jour comptable par export au format Sage
    • Mise à jour comptable – Clôture optionnelle des écritures comptables : si votre société n’est pas soumise à la Loi Anti Fraude et en fonction d’une nouvelle option disponible dans les paramètres de comptabilisation de la société, les écritures comptables enregistrées dans le fichier comptable lié sont clôturées de manière optionnelle
    • Journal comptable – Inclure les factures non validées : les factures qui n’ont pas été validées peuvent être optionnellement prises en compte dans l’impression du journal comptable
    • Liste des documents de ventes/ Facture – Factures et/ ou Factures validées : pour faciliter le traitement des factures, deux nouveaux critères de sélection « Factures » et « Factures validées » sont disponibles dans la liste des documents des ventes lorsque la sélection porte sur les Factures. Il est alors possible de distinguer facilement les factures en cours et les factures déjà communiquées aux clients
    • Sauvegarde fiscale des données – Purge des pdfs des factures : sur option les « pdf  » des factures associés aux factures de vente archivées peuvent être supprimés de la base de données
    • LAF – Sauvegarde fiscale des données – Archivage journal des événements : lors de la sauvegarde fiscale des données, le journal des événements légaux est maintenant archivé
    • Gestion des mails – Prise en compte des modèles par défaut : le modèle de mise en page utilisé pour l’envoi des documents par mail est celui défini pour chaque tiers, à défaut celui paramétré dans les modèles d’impression de la société et à défaut celui sélectionné lors du traitement
    • Gestion du logo société : associez un logo à votre société dans les paramètres pour l’utiliser lors de l’impression.
Vous souhaitez passer à Sage 100cloud v5 ? Faîtes appel à Isociel, votre intégrateur Sage à Toulouse et Paris.  Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure pour l’intégration de vos logiciels de gestion Sage. Bénéficiez de l’expertise métier de nos consultants spécialistes et soyez soutenus dans vos projets.
Découvrez la liste des logiciels de gestion Sage pour développer la croissance de votre société.

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